Electroménager
MyBosch

nettoyage-de-la-machine-a-laver

Comment puis-je nettoyer la pompe de la purge ma machine à laver?

Avant de nettoyer la pompe de la purge de votre machine à laver, il est important de s'assurer que l'alimentation électrique a été débranchée. Ouvrez la trappe d'entretien sur la machine et laissez l'eau s'écouler du tube. Vous pouvez maintenant dévisser le couvercle de la pompe. Placez une serviette en-dessous au cas où de l'eau résiduelle s'écoule. Vérifiez avec soin pour s'il y a des corps étrangers dans la pompe.

S'il n'est pas possible de faire pivoter l'hélice, il est possible qu'un objet soit coincé à l'intérieur. Dans ce cas, contactez le service d'assistance client au <CustSerPhoneNo>. Regardez notre vidéo avec les instructions et les conseils sur la manière de nettoyer le filtre de votre machine à laver Bosch.

Regardez notre vidéo avec les instructions et les conseils sur la manière de nettoyer la pompe de purge de votre machine à laver Bosch.

La vidéo

À votre service

Notre équipe de conseillers est disponible pour vous assister avant et après l'achat, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, via e-mail ou par téléphone.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!