Electroménager
MyBosch

L'historique des appareils électroménagers Bosch.

Une chose que le temps ne change pas : notre aspiration à sans cesse s'améliorer.

Depuis des générations, les électroménagers Bosch contribuent à faciliter la vie quotidienne : une aide facile qui a toujours répondu aux standards les plus élevés de ses détenteurs. Depuis près d'un siècle et demi, les appareils électroménagers Bosch entreprennent d'innombrables tâches fastidieuses dans d'innombrables ménages - pour la simple raison de nous permettre de gagner du temps utile à améliorer notre qualité de vie.

Travail de haute précision dans le dosage des lessives.

Nous cherchons en permanence à améliorer nos produits. Parce qu'un dosage manuel est incorrect 9 fois sur 10, nous produisons des machine à laver qui facilitent le dosage de la lessive. La nouvelle technologie i-DOS ajoute automatiquement la lessive liquide en fonction du type et de la quantité du linge, avec une précision absolue. C'est bon pour votre linge et pour l'environnement.

Nous évitons tout ce qui est inutile. Les gaz à effet de serre, par exemple.

Dans les années 1990, le monde a progressivement pris conscience du besoin de protéger l'environnement. À ce moment, Bosch est déjà en train de définir des standards et convertit ses lignes de production en Allemagne, en Grèce et en Espagne pour produire des réfrigérateurs entièrement exempts de CFC et de FC.

Nous allongeons les temps de conservation des fruits et légumes.

En 1989, une autre innovation Bosch fait son apparition sur le marché : la technologie de réfrigération à 0°. Désormais, fruits et légumes restent plus longtemps frais et croquants dans nos réfrigérateurs.

Un appareil, de nombreuses possibilités.

Dans les années 1980 apparaît un tout nouveau mode de vie; les exigences au quotidien deviennent plus strictes. Cela vaut pour tout, y compris les appareils ménagers. Bosch prend rapidement note de ces signes, et combine alors un large éventail de fonctions en un seul appareil. Sans surprise, c'est Bosch qui réalise la première cuisinière encastrable avec micro-ondes intégré et four autonettoyant multiusage.

Prêt en quelques minutes.

Dans les années 1970, tout accélère : le temps devient un élément de valeur pour tous. C'est pourquoi, à partir de 1973, nous aidons les femmes actives avec notre premier four micro-ondes. Et le reste de la famille aussi, bien entendu.

La machine à laver et la sécheuse ne font plus qu'un.

Pour pouvoir laver et sécher dans la foulée tous les pantalons à pattes d'éléphant, les minijupes et les chemises en polyester des années 70, nous développons le premier machine à laver séchant combiné avec un programme continu.

Petits électroménagers révolutionnaires.

Casques de séchage, brosses à dents électriques, aspirateurs et bien d'autres appareils Bosch viennent faciliter la vie de leurs utilisateurs dans les années 70. Même les œufs durs du petit-déjeuner sont vite prêts et à point, car le premier cuit-œufs Bosch apparaît sur le marché en 1970.

Désormais, finie la vaisselle à la main.

Dans les années 60, les rôles changent et il n'est plus rare de voir les femmes se lancer dans la vie professionnelle. Bosch se charge de simplifier leurs tâches ménagères. Le premier lave-vaisselle Bosch met fin à l'ère de la vaisselle à la main. Il permet d'économiser du temps, du travail et de l'eau. en garantissant des résultats toujours étincelants.

Laver, essorer, rincer : tout est automatique.

La première machine à laver Bosch entre en production de masse en 1958. Désormais, le lavage du linge n'est plus un sujet de préoccupation.

Le premier robot de cuisine Bosch.

De plus en plus d'appareils électriques font leur entrée dans les ménages. Bosch met sur le marché ses premiers robots de cuisine. Le Neuzeit I est capable de battre, pétrir, émincer, déchiqueter, écraser, moudre et râper. Il décharge la ménagère de nombreuses tâches dans la cuisine et facilite la préparation des aliments.

Déjà beau à l'époque, un classique du design aujourd'hui.

Bosch lance un réfrigérateur qui se démarque non seulement par son aménagement intelligent et son grand espace de congélation en standard. Le design de ce modèle aux lignes sveltes contribue également à sa grande popularité. Ce design classique se retrouve encore dans de nombreux foyers aujourd'hui. De nos jours, il est bien entendu équipé de la technologie la plus moderne.

Un nouveau chapitre de notre success story. Le premier réfrigérateur électrique Bosch.

En 1933, nous présentons notre premier électroménager en Allemagne. Le petit réfrigérateur électrique Bosch disposait d'une capacité de 60 litres et était encore cylindrique.

Le futur des électroménagers se dessine. Tout commence ici.

Avant 1929, l'entreprise Bosch compte plus de 10 000 employés et opère dans le monde entier, dans le domaine des véhicules à moteur et de la technologie industrielle. Après la Grande Dépression de la fin des années 1920, de nouveaux marchés ne demandent qu'à éclore. C'est le cas des électroménagers qui jusque-là ne trouvaient leur place que dans les grandes familles et dans le monde professionnel.

Le premier atelier de Robert Bosch pave la voie à Bosch Home Appliances.

En installant son atelier de technique de précision et de technique électrique, Robert Bosch jette les fondations de notre success story à Stuttgart. Il ne supportait pas l'idée de ne pas produire la meilleure qualité à chaque instant. Robert Bosch a toujours été guidé par le principe selon lequel une fabrication honnête est plus importante qu'un gain temporaire. C'est pourquoi, depuis près de 130 ans, nos produits sont synonymes de qualité sans compromis, de perfection technique et de fiabilité absolue.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!

Notre service

Un service exceptionnel avant et après la vente.

Téléphone 08 01 00 00 70

E-mail BSH-SAV-Maroc@bshg.com

L'Expérience Bosch

Découvrez la qualité, la perfection et la fiabilité.

Nos showrooms

Trouvez le showroom Bosch le plus proche de chez vous !