[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / S'inscrire

Inscription pour le service de réparation

Planifiez la visite d'un technicien.

Avant que nous n'envoyions un technicien chez vous, nous aurons besoin de certains renseignements sur votre appareil. Nous avons besoin des E-NR et FD-NR de l'appareil.

L'E-NR est le type du modèle de l'appareil. Le numéro FD-NR nous donne les renseignements de production.

Les deux se trouvent sur la plaque d'identification de l'appareil.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires et doivent être complétés

Dans le cas de questions complémentaires, veuillez nous contacter via notre hotline de maintenance [Numéro tél. service] ou courriel : [adresse courriel du service]

À votre service

Notre équipe de conseillers est disponible pour vous assister avant et après l'achat, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, via e-mail ou par téléphone.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!