Pour les produits de consommation Bosch comme les aspirateurs, les fers à repasser ou les robots de cuisine MUM, les machines MultiCooker, les grille-pain, les bouilloires, les filtres, les machines à café TASSIMO et les mixeurs, nous proposons des services de réparation par nos experts dans nos ateliers de maintenance et réparation bien outillés.
Veuillez consulter les options de réservation proposées sur cette page pour prendre rendez-vous.
Contactez le service après-vente Bosch pour savoir comment réserver une réparation. Nos techniciens vous demanderont quelques informations sur l’appareil et une description du problème.
Veuillez fournir le numéro de modèle (E-Nr) de votre appareil. Le numéro E-Nr est nécessaire pour préparer la réparation dans notre atelier central.
Le numéro E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres.
Les numéros de modèle Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres.
Veuillez appeler +49 89 4590 3641 et un agent du service après-vente Bosch vous aidera à prendre rendez-vous pour l’intervention d’un technicien.
Notre centre d’appel est ouvert :
Veuillez insérer une explication de la procédure de retour locale!
Nous vous invitons à consulter d'abord la rubrique d’auto-assistance en ligne pour identifier le problème et passer en revue les questions-réponses. De nombreux dysfonctionnements mineurs peuvent être réglés par vous-même sans demande de réparation.
Selon la panne, l’âge et l’état de votre appareil, les experts du service après-vente Bosch effectueront une analyse et vous indiqueront si une réparation est nécessaire. Nous vous conseillerons sur le meilleur choix à faire. Dans la plupart des cas, une réparation est conseillée si cela est judicieux sur les plans technique et économique. Il vous appartient au final de choisir ce que vous faites avec votre appareil.
Le service après-vente Bosch utilise uniquement des pièces détachées d’origine, et non des copies ou des pièces d'occasion.
Si votre appareil est couvert par la garantie fabricant de deux ans, la réparation ne sera pas facturée. Si l’appareil n’est pas couvert par la garantie du fabricant, sachez que nos tarifs sont transparents et calculés au plus juste. Notre service après-vente surveille attentivement les tarifs de réparation afin de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix.
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Veuillez insérer les conditions de garantie du fabricant locales
Pour réserver une réparation, les experts vous demanderont quelques données sur l’appareil et une description du problème. Veuillez fournir le numéro de modèle (E-Nr) de votre appareil. Le numéro E-Nr figure sur la plaque signalétique de votre appareil. Il se compose de trois lettres suivies d’une combinaison de chiffres et de lettres. Les numéros de modèle Bosch commencent toujours par trois lettres et se terminent toujours par une barre oblique « / » et deux chiffres. Si vous avez besoin d’aide pour trouver la plaque signalétique, veuillez consulter l’outil de recherche de plaque signalétique ci-dessus dans l’outil de réservation en ligne.
Le service après-vente Bosch vous offre une assistance de qualité pour garantir la longue durée de vie de votre appareil en vous fournissant des pièces détachées d’origine et des services de réparation. Ces services garantissent le fonctionnement de votre appareil pendant longtemps. La longue durée de vie des appareils Bosch permet de contribuer grandement à la protection de l’environnement et du climat.