Il est facile de contacter les spécialistes des réparations Bosch : vous pouvez contacter les experts de notre service du lundi au vendredi, de 09h à 18h par téléphone au 08 01 00 00 70.
Il est toujours recommandé de consulter l'aide en ligne pour identifier la panne et de parcourir les FAQ. De nombreux problèmes mineurs peuvent être résolus par vous-même, ce qui permet d'éviter un ordre de réparation.
En fonction de la panne, de l'âge et de l'état de votre appareil, notre service Bosch Home Appliances effectuera une analyse et recommandera si une réparation est appropriée. Nous vous donnerons des conseils sur ce qu'il convient de faire. Dans la plupart des cas, une réparation sera recommandée dans la mesure où cela vaut la peine d'un point de vue technique et économique. En fin de compte, c'est vous qui décidez du sort de votre appareil.
Pour les réparations nécessitant la visite d'un technicien, si une réparation n'est pas possible ou n'est pas recommandée dans les cas hors garantie, vous obtiendrez un remboursement des frais d'intervention lors de l'achat d'un nouvel appareil Bosch Home. Dans le cadre de la garantie, il existe des solutions telles que l'échange de votre appareil.
Notre service clientèle Bosch n'utilise que des pièces de rechange d'origine - pas de copies ni de pièces d'occasion. Pour se préparer au mieux, tous les problèmes sont analysés au préalable par une équipe technique afin de s'assurer que le technicien est équipé des pièces de rechange susceptibles d'être nécessaires pour effectuer la réparation.
Si votre appareil est couvert par la garantie de deux ans du fabricant Bosch, la réparation est gratuite. Si l'appareil n'est pas couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez consulter les prix de réparation équitables et transparents. Vous obtiendrez ces informations en sélectionnant la catégorie de l'appareil concerné. Notre service clientèle surveille attentivement les prix de réparation afin de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible.