[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / S'inscrire

Un produit d'entretien Bosch offert avec Home Connect

Un produit d'entretien Bosch vous est offert !

Vous possédez ou vous souhaitez acheter un produit Home Connect ? Récupérez votre produit d'entretien Bosch gratuitement dans nos magasins Bosch !

Home Connect vous permet de contrôler facilement vos appareils électroménagers :

Du lave-linge au four, en passant par la machine à café et l'aspirateur.

L'appli Home Connect vous donne accès à toutes les informations pertinentes, à tout moment. Elle peut non seulement allumer et éteindre vos appareils, mais aussi sélectionner des programmes, régler des minuteries, définir des appareils en mode éco et bien plus encore.

Profitez de notre offre du moment qui vous permet de bénéficier d'un produit d'entretien Bosch, relatif à l'appareil Home Connect que vous avez, gratuitement ! Il suffit de vous rendre au magasin Bosch le plus proche pour programmer une visite de notre technicien spécialisé qui s'assurera du bon fonctionnement de votre appareil Home Connect, et par le même biais vous offrir le produit d'entretien Bosch, ou bien d'acheter votre premier appareil électroménager connecté, et ainsi faire le premier pas vers une maison Smart !

Nos magasins

Home Connnect : l'ère de l'électroménager connecté.

Nos foyers sont de plus en plus numériques. Les appareils intelligents s’installent chez nous et font les tâches à notre place dans de nombreuses pièces de la maison. Toutefois, des questions subsistent sur les foyers intelligents et connectés.

Nous vous recommandons de vous rendre sur notre site Home Connect pour avoir plus d'informations !

contact

Un conseil personnalisé? Des professionnels sont à votre écoute!

Contacter le service consommateurs

Vous souhaitez :

  • un conseil personnalisé pour le choix d'un produit,
  • l'adresse du point de vente le plus proche de chez vous,
  • recevoir un catalogue,
  • commander des accessoires et des pièces détachées...

Notre service est à votre disposition et répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 08 01 00 00 70, ou par mail à BSH-SAV-Maroc@bshg.com, en mentionnant les données suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro E-NR (référence de votre appareil)
  • Date d'achat
  • Ville
  • Téléphone
  • Description de votre panne

Notre technicien Bosch prendra en charge votre demande sous un délai maximum de 48h seulement !