Le froid

Un tiroir qui conserve vos aliments deux fois plus longtemps, ça existe !
Bienvenue dans la zone de protection des vitamines.
Le nouveau tiroir HydroFresh de Bosch a été spécialement conçu pour les fruits et légumes, qu’il garde frais jusqu’à deux fois plus longtemps.Ce tiroir conserve l’humidité nécessaire et adaptable à l’aide d’un curseur en fonction des denrées contenues. En outre, un fond ondulé protège les aliments de l’eau condensée. La combinaison de ces deux techniques permet aux fruits et légumes de conserver leur hydratation, leur teneur en vitamines et leur saveur deux fois plus longtemps.
Allégez de 40% vos factures d'électricité !
La meilleure classe énergétique A++.
Les réfrigérateurs et congélateurs Bosch sont équipés des meilleures technologies permettant de consommer 40 % de moins que ceux de la classe A. Bosch s’implique dans le respect de l’environnement et dans la sauvegarde de vos économies en ne vous proposant que des réfrigérateurs de la classe énergétique A++ et A+++.

La plus basse consommation du marché !
Tiroir de congélation de grande capacité pour ranger les pièces les plus grosses
Des tiroirs de surgélation particulièrement grands dont la hauteur peut aller jusqu’à 29 cm, très pratique pour empiler des boîtes ou ranger des aliments de grande taille, comme des tartes ou de la volaille.
Plus de dégivrage : du temps gagné sur les modèles No Frost.
L’humidité de l’air ne se dépose plus dans l’appareil sur les aliments, mais est recueillie hors de la zone de surgélation dans l’évaporateur à lamelles central.Cet élément de refroidissement, qui extrait la chaleur du compartiment de surgélation, se dégivre automatiquement de temps en temps. L’eau de dégivrage qui en résulte est ensuite évacuée vers l’extérieur où elle s’évapore dans un bac de récupération spécial, sous l’effet de la chaleur du compresseur. Grâce à cette technique, l’hygrométrie dans l’appareil baisse et il ne se forme plus de couches de givre ou de glace.
Vous pensez que l’électroménager sur mesure n’existe pas ?
Eh bien, si ! Repensez-y encore.
Notre grand panel de produits Bosch vous permet de choisir le réfrigérateur qui s’adaptera le mieux à votre cuisine.
CombinésLa largeur des combinés varie entre 60 et 70 cm selon le modèle. Ils sont pourvus de deux portes horizontalement définies et séparant le réfrigérateur du congélateur. Vous pouvez choisir parmi différentes hauteurs, couleurs, finitions, poignées et de nombreux équipements intérieurs.
Syde by SideLe réfrigérateur Side by Side Cool Space No frost, mieux connu sous le nom de réfrigérateur américain. Sa largeur de 90 cm vous permettra de profiter des caractéristiques spéciales comme la distribution de glace pilée et d’eau.
Maxx DuoCette gamme est composée de réfrigérateurs et congélateurs, deux produits différents qui peuvent être installés ensemble ou séparément. Ils font 60 cm de largeur et sont parfaits si vous cherchez une grande capacité avec un minimum de consommation. Grâce à leurs charnières innovantes, même avec une ouverture minimale à 90°, les tiroirs sont entièrement amovibles.
Le saviez-vous ?

Online Survey