[global.common.btn.skiptocontent]
Electroménager
Se connecter / S'inscrire

Comment pouvons-nous vous aider ?

Cliquez sur les cinq onglets ci-dessous pour trouver le soutien et l'assistance appropriés auprès du service électroménager de Bosch.

Écrivez-nous à tout moment, où que vous soyez

Que vous souhaitiez obtenir des conseils d'experts sur un appareil électroménager Bosch, une assistance pour les pièces de rechange et les accessoires ou un endroit où donner votre avis, utilisez nos formulaires de contact, 24 heures sur 24.

Sélectionnez ci-dessous la rubrique qui correspond le mieux à votre demande, puis rédigez et envoyez votre message. Un conseiller du service clientèle de Bosch vous contactera dans les plus brefs délais.

Visites de réparation, utilisation et entretien des appareils après l'achat.

- Discuter d'une visite de service de réparation en cours ou passée.

- Demandez des informations sur l'utilisation et l'entretien de votre appareil Bosch.

- Demandez des conseils généraux sur votre appareil Bosch.

Aide et promotions avant l'achat d'un appareil

- Demandez des informations et des conseils sur l'achat d'un appareil Bosch.

- Demander des informations sur les détaillants et concessionnaires Bosch locaux.

- Demandez des informations sur les dernières ou prochaines promotions Bosch.

Demandes de renseignements sur la boutique en ligne

- Discuter d'une commande passée sur la boutique en ligne Bosch.

- Retourner un produit acheté sur la boutique en ligne Bosch.

- Demander des informations sur un produit de la boutique en ligne Bosch.

Enregistrement et extension de garantie

- Renseignez-vous ou demandez des informations sur la garantie fabricant de deux ans de Bosch.

- Demandez des informations sur l'extension de garantie Bosch (disponible uniquement sur certains modèles et dans les 28 jours suivant la date d'achat de votre appareil).

- Demandez des informations sur les autres options permettant de prolonger la garantie de votre appareil plus de 28 jours après la date d'achat de votre appareil.

Pièces de rechange et accessoires

- Discuter d'une commande de pièces de rechange ou d'accessoires.

- Retourner une pièce de rechange ou un accessoire.

- Demander des informations sur une pièce de rechange ou un accessoire.

Feedback et commentaires

- Déposez une plainte officielle.

- Laissez un commentaire.

- Donnez-nous votre avis.

Manuel d'instructions

Service de réparation

Garanties Bosch

Accessoires

Évaluations

Avis de sécurité

À votre service

Notre équipe de conseillers est disponible pour vous assister avant et après l'achat, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, via e-mail ou par téléphone.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!