Philosophie

La philosophie Bosch

Derrière toutes les grandes marques repose une grande Histoire. Celle de la marque Bosch repose sur l'héritage de son fondateur. Un visionnaire pour qui seule l'améliorationdu confort de vie légitimait les avancées technologiques.

En 1886, Robert Bosch diisait, "Je préfère perdre de l'argent que votre confiance." et depuis cette date la marque Bosch n'a jamais dérogé à ce principe. Aujourd'hui encore Bosch conçoit des appareils électroménagers sûrs, fiables et qui facilitent la vie. Mais gagner et mériter votre confiance signifie bien davantage : c'est croire et investir dans les futures générations en inventant l'avenir avec des concepts et des produits toujours plus performants, tout en protégeant chaque jour davantage notre environnement.
Et c'est là que réside la force de la marque Bosch : une alliance d'atouts indispensables tels que la qualité, la sécurité, le confort d'utilisation, la protection de l'environnement et le design lui permettant d'être la référence en électroménager.

Les produits


La gamme se compose de produits à poser ou à encastrer :
- des produits de lavage (lave-vaisselle, lave-linge),
- des appareils de froid (réfrigérateurs, congélateurs),
- des appareils de cuisson (fours, tables de cuisson, hottes)
- du petit électroménager (set petit déjeuner, robots culinaires, fers à repasser…)
- des aspirateurs.

Les valeurs de la marque


Bosch est une marque 100% Technologie Allemande. Ses valeurs traditionnelles (ionnovation, fiabilité, longévité, haute qualité) se conjuguent donc avec modernité et dynamisme.

Seule marque polyvalente du marché de l'électroménager, Bosch offre en effet une large gamme de produits de gros et petit électroménager.

 

 
Online Survey