Sèche-linge

AntiVibration™ :
Moins de bruit et de vibrations
Grâce à la conception AntiVibration de ses parois latérales, votre sèche-linge se révèle extrêmement silencieux, les vibrations sont réduites et la machine bénéficie d’une meilleure stabilité.
Soin de la peau et prévention
des allergies
Toute notre gamme de séchage possède le certificat ECARF qui garantit la protection contre les allergènes, en évitant les irritations de la peau et en offrant un soin maximal pour votre linge.
Tambour VarioSoft
Avec la structure du tambour préservant les textiles et l’intérieur extra-plat, le système aide à prendre soin de votre linge de manière optimale. Les aubes incurvées le mélangent à chaque rotation.

En outre, les textiles ne reposent pas à plat, mais sont traversés par un flux d’air tempéré venant du bas.
Le saviez-vous ?
Sèche-linge pompe à chaleur ?
Grâce à sa pompe à chaleur, le sèche-linge Bosch permet d’économiser 40 % d’électricité (par rapport à une machine classée A).

Et ça, c’est aussi bon pour vous que pour l’environnement !
Un séchage tout en douceur
La pompe à chaleur permet de sécher le linge à une température plus douce (60 °C au lieu de 80 °C), ce qui préserve les fibres textiles, même les plus délicates.

Sèche-linge à condensation ?
Les condenseurs autonettoyants de Bosch se nettoient automatiquement jusqu’à 4 fois par cycle de séchage.
Comment ?
Grâce à la réutilisation de l’eau condensée durant le processus de séchage, le nettoyage se fait automatiquement. Résultat : une consommation d’énergie plus faible cycle par cycle en comparaison avec un condenseur conventionnel.

Sans condenseur autonettoyant 
la consommation d’énergie augmente

Avec le condenseur autonettoyant,
les sèche-linge Bosch conservent la même efficacité énergétique.

Condensador autolimpiante Bosch
Sèche-linge à évacuation ?
Avec le système d’évacuation, les sèche-linge Bosch adaptent le temps de séchage selon la nature, la quantité et l’humidité du linge dans le tambour ; des facteurs mesurés par des sondes électroniques.

Online Survey