Lave-linge et Sèche-linge

Nouvelle gamme de lave-linge silencieux
Développé par Bosch, ce moteur révolutionnaire sans balais est à la fois plus silencieux, plus rapide, plus économique, plus durable et plus performant que tous les autres moteurs qui le précèdent. Notre solution brevetée : à la différence des moteurs sans balais classiques, ce nouveau moteur utilise un aimant permanent avec un tout nouveau système électronique d’entraînement.

Cette technique de pointe est aussi utilisée dans les éoliennes, qui requièrent également une conversion élevée de puissance sans perte d’énergie.
Notre moteur EsoSilence Drive, sans balais, supprime tout frottement. La durée de vie de l’appareil est allongée et ses performances accrues.
Garantía 10 años
Parce que chaque jour est différent : VarioPerfect.
SpeedPerfectEcoPerfect
Design AntiVibration™
Grâce au design spécial AntiVibration de ses parois latérales, le lave-linge Bosch se révèle extrêmement silencieux. Les vibrations sont réduites et la machine bénéficie d’une meilleure stabilité. Besoin de faire une lessive pendant la nuit ? Vos voisins ne le remarqueront pas.
Jugez-en
par vous-même
Même le repassage est facilité
Le tambour VarioSoft est tellement vaste que 8 kg de linge peuvent s’y déployer en souplesse. La forme asymétrique et ergonomique des aubes qui entraînent et brassent le linge permet également de battre davantage le linge résistant par le côté plat ou de brasser délicatement le linge fragile par le côté arrondi, selon le programme choisi. Ces deux caractéristiques vous assurent un linge beaucoup moins froissé et plus facile à repasser.
La technologie ActiveWater : un minimum d’eau pour un maximum de performances.
1º Charge variable linéaire
Contrairement aux lave-linge standards, qui adaptent la consommation d’eau à 2 ou 3 niveaux de charge, le volume d’eau est adapté de façon précise à la charge du linge, de 1 à 8 kg.
2º Capteur de niveau
Ce capteur réalise jusqu’à 256 mesures différentes du niveau d’eau à l’intérieur du tambour afin d’ajuster la consommation d’eau en fonction du programme choisi, de la quantité de linge et du type de tissu.
3º Capteur de débit d’eau
Ce capteur optimise le remplissage d’eau du tambour au millimètre près sans avoir besoin d’utiliser des approximations en fonction du temps de remplissage.
4º Distribution d’eau optimale
Grâce au mouvement du tambour, au design des aubes asymétriques et à l’entrée additionnelle d’eau depuis la partie frontale supérieure de la porte, vous obtiendrez les meilleurs résultats de lavage avec une consommation d’eau minimale.

Online Survey